NOUVELLES

Pence et Sandoval produisent 2 points chacun, les Giants battent les Astros 8-4

30/08/2012 11:58 EDT | Actualisé 30/10/2012 05:12 EDT

HOUSTON - Hunter Pence a donné les devants aux siens avec un simple de deux points en septième manche et les Giants de San Francisco sont venus de l'arrière pour vaincre les Astros de Houston 8-4, jeudi.

Les Giants accusaient un retard de 4-0 après quatre manches. Ils ont réduit l'écart à un point en croisant la plaque à trois reprises en cinquième, puis Pablo Sandoval a créé l'égalité à l'aide d'un simple en septième. Pence, qui avait claqué un circuit de trois points mercredi, est ensuite venu hanter à nouveau son ancienne équipe, cette fois avec un simple de deux points à l'entre-champ face à Fernando Rodriguez (1-9), ce qui donnait les devants 6-4 aux Giants.

Les Giants étaient aussi venus de l'arrière lors du premier match de la série et leur victoire jeudi leur a permis de compléter un sixième balayage cette saison.

Joaquin Arias a ajouté un circuit en solo en huitième manche pour les Giants, meneurs de la section Ouest de la Nationale.

La victoire est allée au dossier de Ryan Vogelsong (12-7), qui a concédé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles en six manches.

Sergio Romo a provoqué le dernier retrait avec deux hommes sur les sentiers et a signé son huitième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc