NOUVELLES

Ligue des champions/Groupe B - Schalke 04: déclarations

30/08/2012 01:57 EDT | Actualisé 30/10/2012 05:12 EDT

Huub Stevens (entraîneur): "En Ligue des champions il n'y a pas de petit adversaire. On tombe sur les champions français et grec. Et puis il y a Arsenal, un grand club, contre lequel on a joué une fois il y a quelques années en Ligue des champions. Je me réjouis de revoir Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) et Lukas Podolski avec lequel j'ai travaillé un an à Cologne".

Benedikt Höwedes (capitaine de Schalke): "C'est un groupe intéressant. Je me réjouis particulièrement des deux matches contre Arsenal. Je vais retrouver Lukas Podolski et Per Mertesacker, deux joueurs avec lesquels je m'entends bien. Le Pirée et Montpellier sont difficile à situer. Mais que les deux clubs soient devenus champions, ça en dit déjà long".

Christian Fuchs (défenseur de Schalke): "Les matches contre Arsenal seront incontestablement les sommets. Ils ont comme nous un super stade avec une fabuleuse ambiance. Comme joueur, on ne peut que se réjouir. C'est difficile de situer Le Pirée et Montpellier. Mais tous deux doivent être forts sinon ils n'auraient pas remporté leur championnat".

sg/gv

PLUS:afp