NOUVELLES

Jackson retire 10 frappeurs sur des prises, les Nationals battent les Cards 8-1

30/08/2012 10:29 EDT | Actualisé 30/10/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Bryce Harper a claqué un troisième circuit en deux matchs, Jason Werth a cogné une première longue balle depuis le mois de mai et Edwin Jackson a retiré 10 frappeurs sur des prises alors que les Nationals de Washington ont augmenté leur avance au sommet de la section Est de la Nationale grâce à un gain de 8-1, jeudi, contre les Cardinals de St. Louis.

Les Nationals ont amorcé une séquence de 11 matchs à domicile en étant dominant face à une des équipes impliquées dans la course aux séries. Les Cardinals ont cependant été incapables de marquer un point mérité dans un troisième match de suite.

Jackson (8-9) a été si dominant que trois de ses retraits sur des prises ont requis un relais au premier but parce que les joueurs des Cardinals s'élançaient sur des balles ricochant au sol.

Cette victoire a permis aux Nationals de se forger une avance de cinq matchs et demi sur les Braves d'Atlanta, qui n'étaient pas en action jeudi.

Jaime Garcia (3-6) a accordé six points pour les Cardinals, dont la séquence de 28 manches sans marquer de point a pris fin en huitième.

PLUS:pc