NOUVELLES

Italie: Guardiola penserait à l'AC Milan, croit savoir Bojan

30/08/2012 02:55 EDT | Actualisé 30/10/2012 05:12 EDT

Josep Guardiola, qui a quitté son poste d'entraîneur du FC Barcelone en fin de saison dernière, pourrait envisager de rejoindre l'AC Milan, a laissé entendre jeudi l'attaquant international espagnol Bojan Krkic, ex-Barcelonais et nouvelle recrue du club italien.

"Je n'ai pas eu de nouvelles de Guardiola. Quelqu'un au Barça a dit qu'il voulait venir ici, mais je ne peux dire qui", a déclaré le jeune joueur de 22 ans, de père serbe et de mère espagnole, formé au Barça et qui jouait la saison dernière à l'AS Roma.

Les dernières rumeurs concernant "Pep" Guardiola l'envoyaient succéder à Mano Menezes à la tête de l'équipe du Brésil, mais il les a démenties par la voix de son agent.

"Je n'ai jamais reçu la moindre demande de contact de la part de la CBF (Confédération brésilienne de football, ndlr). Je parle fréquemment avec Pep et il m'a donné pour instructions de ne négocier avec personne pour un éventuel contrat", a affirmé l'agent, Josep Maria Orobitg, au quotidien sportif brésilien Lance du 17 août.

jd/gv/mam

PLUS:afp