NOUVELLES

Beavan offre 7 manches, Robinson frappe et les Mariners battent les Twins 5-4

30/08/2012 04:42 EDT | Actualisé 30/10/2012 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Blake Beavan a alloué deux points en sept manches au monticule, Trayvon Robinson a produit deux points et les Mariners de Seattle ont vaincu les Twins du Minnesota 5-4, jeudi.

Beavan (9-8) a distribué cinq coups sûrs, deux buts sur balles et retiré un frappeur au bâton.

Kyle Seager a aussi produit deux points pour les Mariners, qui ont savouré 11 victoires à leurs 15 derniers affrontements.

Brian Duensing (3-10) a accordé trois points mérités et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a quitté après avoir rempli les buts en sixième, et l'erreur du voltigeur de gauche Josh Willingham a permis aux Mariners de connaître une manche de quatre points.

La claque de deux points de Willingham en huitième aux dépens de Stephen Pryor a corsé les choses, mais Tom Wilhelmsen a enregistré son 21e sauvetage pour permettre aux Mariners de remporter trois des quatre matchs de cette série.

Les Twins avaient le point égalisateur au troisième coussin après que le coureur suppléant Darin Mastroianni eut commis deux larcins, mais Wilhelmsen a forcé Ben Revere à frapper un roulant de routine qui a confirmé le triomphe de Beavan.

PLUS:pc