NOUVELLES

Sous l'oeil attentif des nouveaux proprios, les Padres battent les Braves 8-2

29/08/2012 09:54 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

SAN DIEGO - Sous l'oeil attentif des nouveaux propriétaires, Chase Headley et les Padres de San Diego ont vaincu les Braves d'Atlanta 8-2, mercredi, pour savourer leur neuvième victoire en 10 matchs.

Headley a frappé un simple de deux points et le gaucher Eric Stults a savouré sa quatrième victoire consécutive pour les Padres, qui ont remporté deux des trois matchs contre les Braves. Ces derniers mènent dans la course au quatrième as.

Le simple de deux points dans la droite de Headley en cinquième manche aux dépens de Tommy Hanson a procuré les devants 4-1 aux Padres.

Ces derniers ont creusé l'écart en huitième avec un simple de deux points du frappeur suppléant Chris Denorfia et des simples d'un point chacun de Yasmani Grandal et Yonder Alonso.

Les Braves ont risposté avec un point non-mérité en cinquième manche. Le ballon sacrifice de Michael Bourn a poussé Dan Uggla au marbre. Uggla avait frappé un simple et atteint le troisième coussin sur l'erreur du deuxième but Logan Forsythe. David Ross a ensuite claqué une longue balle en neuvième, sa septième cette saison.

Stults (4-2) a alloué un point non-mérité et cinq coups sûrs en six manches. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises et distribué deux passes gratuites.

Hanson (12-7) a concédé quatre points, dont trois étaient mérités, et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers sur la butte. Il a fait trois victimes au bâton et a accordé deux buts sur balles.

PLUS:pc