NOUVELLES

Lucas Duda réussit une claque de 2 points et les Mets défont les Phillies 3-2

29/08/2012 10:22 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Lucas Duda a cogné un circuit de deux points, Matt Harvey a connu une autre sortie de qualité et les Mets de New York ont pris la mesure des Phillies de Philadelphie 3-2, mercredi, pour enregistrer leur quatrième gain consécutif.

Les Mets ont aussi obtenu leur cinquième victoire d'affilée à Philadelphie, et leur septième en huit matchs cette saison.

Harvey (3-3) a concédé deux points et six coups sûrs, en plus de retirer six frappeurs sur des prises en six manches et un tiers. Il a aussi claqué un simple d'un point. La recrue présente une moyenne de points mérités de 2,76 en sept départs.

Tyler Cloyd (0-1) a été honnête à son premier départ dans les Ligues majeures en remplacement de Cole Hamels, qui a été rayé de la formation en raison d'un problème gastro-intestinal.

Cloyd a alloué trois points et sept coups sûrs en six manches. Le droitier de 25 ans a affiché un dossier de 15-1 avec une moyenne de 2,26 dans les ligues mineures cette saison, incluant une fiche de 12-1 avec une moyenne de 2,35 avec le club-école AAA de Lehigh Valley.

Josh Edgin, Robert Carson et Jon Rauch ont uni leurs efforts en relève avant que Frank Francisco n'obtienne son 22e sauvetage en 25 tentatives cette saison.

Le Québécois Phillippe Aumont s'est présenté au monticule en huitième manche après qu'Antonio Bastardo eut concédé un simple à Duda. Aumont a d'abord retiré sur des prises Scott Hairston et Mike Baxter, mais Duda a volé le deuxième coussin. Le jeune releveur de 23 ans a offert une passe gratuite à Kelly Shoppach avant de forcer à Justin Turner à cogner un roulant, étouffant ainsi la menace.

PLUS:pc