NOUVELLES

L'Impact de Montréal diminue le prix de ses abonnements saisonniers

29/08/2012 10:34 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Après avoir baissé le prix de ses billets en cours de saison cet été, l'Impact de Montréal a annoncé mercredi une baisse du prix de ses abonnementsa saisonniers en vue de la campagne 2013 de la MLS.

Le prix des abonnements saisonniers sera globalement diminué de 15 pour cent, tandis que les abonnés actuels profiteront en moyenne d'une réduction de 10 pour cent sur les prix de cette année.

«Nous avons écouté les commentaires de nos supporters et nous avons ajusté nos prix, a déclaré le président de l'équipe, Joey Saputo, par communiqué. Je suis heureux de vous confirmer qu'il y aura des réductions de prix et que nous récompenserons la loyauté de nos détenteurs. Bien que nous connaissions du succès sur le terrain et dans les gradins présentement, on ne prend pas le marché et nos détenteurs pour acquis.»

De plus, l'abonnement 2013 inclura un match additionnel pour un total de 19 matchs, soit 17 matchs de saison régulière, un match du Championnat canadien Amway et un match à déterminer.

Les abonnements de saison 2013 seront disponibles dans sept catégories, à des prix variant de 295 $ à 1070 $. De plus, l'Impact a annoncé que les billets dans la zone famille seront désormais disponibles en abonnement au coût de 195 $ pour les enfants et 385 $ pour les adultes.

Les détenteurs ont jusqu'au 19 octobre pour renouveler leur abonnement. La vente aux gens qui auront fait un dépôt pour être sur la liste prioritaire débutera le 22 octobre, tandis que la vente des abonnements de saison au grand public s'amorcera le 5 novembre prochain.

Pour la saison 2010, sa première en Major League Soccer, la formation montréalaise a vendu 8000 abonnements saisonniers se situe présentement au deuxième rang de la ligue avec une moyenne de 23 107 spectateurs par match pour un total de 346 605 spectateurs, avec deux matchs à jouer à domicile en saison régulière. L'Impact a accueilli plus de 58 000 personnes à deux reprises au Stade olympique et a joué trois fois à guichets fermés au stade Saputo.

L'Impact s'est fixé un objectif de 10 000 abonnements saisonniers pour 2013 et une moyenne de 18 500 spectateurs par match. Le club a également indiqué que contrairement aux six rencontres disputées au Stade olympique en début de saison, il ne devrait qu'en disputer que deux ou trois en 2013.

PLUS:pc