NOUVELLES

Chris Heisey cogne deux circuits et les Reds battent les Diamondbacks 6-2

29/08/2012 07:03 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Chris Heisey a cogné deux des quatre circuits des siens, dont celui qui a créé l'égalité en septième manche et les Reds de Cincinnati sont venus de l'arrière pour vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 6-2, mercredi.

Dioner Navarro a ajouté une longue balle deux frappeurs après le premier circuit de Heisey, ce qui a permis aux Reds de prendre les devants. Brandon Phillips a ajouté un circuit de deux points en huitième et Heisey est revenu à la charge deux retraits plus tard.

Les Reds, meneurs dans la section centrale de la Nationale, ont donc balayé la série de trois rencontres face aux Diamondbacks, qui ont subi un sixième revers de suite.

Le partant des Reds Matt Latos (11-4) a oeuvré pendant sept manches, concédant deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Patrick Corbin (5-6) avait limité les Reds à deux coups sûrs lors des six premières manches. Il a toutefois accordé un double à Todd Frazier après un retrait en septième, puis les deux circuits et enfin un simple à Latos avant d'être remplacé au monticule.

PLUS:pc