NOUVELLES

Bryce Harper frappe 2 circuits et les Nationals malmènent les Marlins 8-4

29/08/2012 10:41 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

MIAMI - Bryce Harper a claqué deux longues balles pour la première fois de sa carrière et les Nationals de Washington ont stoppé à cinq leur série de défaites en disposant des Marlins de Miami 8-4, mercredi.

Harper a cogné une longue balle de deux points en quatrième manche et en a ajouté une autre en solo en cinquième, portant le total de la recrue à 14 cette saison. Il a obtenu l'opportunité d'en claquer un troisième, mais s'est plutôt compromis dans un double-jeu en neuvième. Après avoir atteint le premier coussin, Harper a alors lancé son casque protecteur au sol en signe de frustration et a été expulsé par l'arbitre C.B. Bucknor.

Avant la rencontre, le gérant Davey Johnson a organisé une petite réunion d'équipe, qu'il a décrite comme étant mouvementée. Son discours a attisé les frappeurs des Nationals, qui ont réussi un total de 14 coups sûrs.

Michael Morse a claqué un simple d'un point et en a produit un autre avec son premier triple depuis 2010 pour les Nationals. Kurt Suzuki a ajouté son premier coup de quatre buts pour les Nationals en neuvième aux dépens de Heath Bell.

Ross Detwiler (8-6) a distribué trois points en cinq manches et deux tiers. Drew Storen s'est amené avec deux coureurs en position de marquer en huitième et a retiré trois frappeurs consécutifs pour protéger l'avance de 6-4.

La recrue des Marlins Jacob Turner (0-2), qui auditionne pour un poste l'an prochain, a accordé cinq points en autant de manches. Il s'agissait de son deuxième départ pour les Marlins, après qu'il eut été acquis des Tigers de Detroit via transaction en juillet. Il a ensuite passé un peu de temps avec le club-école des Marlins.

PLUS:pc