NOUVELLES

Bruce Chen excelle pendant huit manches et les Royals battent les Tigers 1-0

29/08/2012 11:10 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Bruce Chen a accordé quatre coups sûrs en huit manches, un sommet pour lui cette saison, Eric Hosmer a produit l'unique point du match en quatrième manche avec un simple à l'avant-champ et les Royals de Kansas City ont vaincu les Tigers de Detroit 1-0, mercredi.

La dernière fois que Chen (10-10) a oeuvré pendant aussi longtemps, c'était en septembre dernier lors de ses deux derniers départs de la saison. Le vétéran lanceur gaucher n'avait même pas atteint le plateau des sept manches lors de ses 11 dernières sorties.

Anibal Sanchez (2-4) n'a pas été en mesure de faire aussi bien, mais est passé bien prêt. Il a concédé sept coups sûrs en sept manches, mais le simple à l'avant-champ de Hosmer a fait la différence.

Greg Holland a signé son neuvième sauvetage malgré une neuvième manche houleuse. Il a concédé un simple au premier frappeur dans la manche, Andy Dirks. Jarrod Dyson a ensuite sauvé la peau de son lanceur en effectuant un attrapé spectaculaire au champ centre. Après un simple de Prince Fielder, Holland a retiré sur des prises Delmon Young et Jhonny Peralta et a ainsi étouffé la menace.

Holland a concédé un seul point au cours de ses dernières 19 manches et un tiers de travail.

PLUS:pc