NOUVELLES

Axelrod gagne son duel contre Saunders et les White Sox battent les Orioles 8-1

29/08/2012 10:26 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - La recrue Dylan Axelrod a concédé seulement trois coups sûrs lors des sept premières manches et les White Sox de Chicago ont gâché les débuts de Joe Saunders en marquant sept points à ses dépens dans un gain de 8-1, mercredi, contre les Orioles de Baltimore.

Gordon Beckham a frappé trois coups sûrs et a produit trois points et il a aidé les White Sox à stopper à cinq leur série de revers à l'étranger. Alexei Ramirez a été 3-en-4 avec deux points produits et deux points marqués pour les White Sox, qui tenteront de partager les honneurs de la série de quatre rencontres en ajoutant une victoire jeudi.

Omar Quintanilla a produit l'unique point des Orioles, qui ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin. Les Orioles accusent un retard de trois matchs et demi sur les Yankees de New York, qui trônent au sommet de la section Est de l'Américaine.

Axelrod (2-2) a concédé un point, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches et un tiers et a signé sa troisième victoire en carrière. Rappelé du niveau AAA afin de remplacer Gavin Floyd, blessé, le droitier a retiré 13 frappeurs de suite avant d'accorder un but sur balles après un retrait en huitième, ce qui a mis fin à sa soirée de travail.

Acquis dimanche des Diamondbacks de l'Arizona en retour du releveur Matt Lindstrom, Saunders (0-1) a concédé 10 coups sûrs et six points mérités en cinq manches et un tiers.

PLUS:pc