NOUVELLES

A.J. Ellis claque un grand chelem et les Dodgers battent les Rockies 10-8

29/08/2012 06:41 EDT | Actualisé 29/10/2012 05:12 EDT

DENVER - Joe Blanton a été efficace pendant plus de sept manches et a signé sa première victoire avec les Dodgers de Los Angeles, A.J. Ellis a claqué un grand chelem et ils ont permis à leur équipe de triompher 10-8, mercredi, contre les Rockies du Colorado.

Hanley Ramirez, une autre acquisition des Dodgers au cours de la saison, a cogné un circuit dans un deuxième match de suite et Los Angeles a tenu le coup en fin de rencontre, même si les Rockies ont inscrit sept points en huitième manche.

Blanton (9-12), qui avait un dossier de 0-3 avec une moyenne de 7,71 en quatre départs avec les Dodgers après avoir été échangé par les Phillies de Philadelphie le 3 août, a concédé un but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises en sept manches et un tiers.

Drew Pomeranz (1-8) a encaissé un cinquième revers de suite après avoir gagné son seul match de la saison le 6 juillet contre les Nationals de Washington. Il a accordé six points et six coups sûrs, tout en retirant quatre frappeurs au bâton en quatre manches.

PLUS:pc