DIVERTISSEMENT

TVA dévoile sa programmation

28/08/2012 03:30 EDT | Actualisé 28/10/2012 05:12 EDT
Patrick Bellerose

(bum) C'est hier qu'avait lieu le dévoilement de la nouvelle programmation de TVA.

TVA dévoilait hier (27 août) sa programmation 2012-2013. S'il faut attendre à l'hiver 2013 pour voir La voix avec Charles Lafortune, les téléspectateurs ont un vaste choix à se mettre sous la dent pour l'automne.

La grande nouveauté est la nouvelle série Un sur deux mettant en vedette Claude Legault et Céline Bonnier, qui se sont déjà donné la réplique dans le film French Kiss.

De plus, il y a quelques changements dans la grille horaire et aussi de grands retours. Ainsi, Le Banquier sera de retour les dimanches à 19 h. On connaît la chanson sera présenté les jeudis à 21 h. Le téléroman O' sera diffusé les mardis à 20 h, tout juste avant Destinées à 21 h. Les dimanches à 20 h 30, place à Occupation Double animée par Sébastien Benoît.

On souligne également les retours de La poule aux oeufs d'or, Le tricheur, Yamaska, Toute la vérité, Fidèles au poste et Ça finit bien la semaine.

À noter qu'il se produira une chose très rare au Québec entre Yamaska et Toute la vérité, alors que des personnages de l'un interviendront dans les intrigues de l'autre. Ce genre d'échange est coutume aux États-Unis, mais pas chez nous.

Annie-Soleil Proteau se joint à Marie-Claude Barrette pour Deux filles le matin qui sera précédé de Salut, Bonjour! qui débutera à 6 h pour finir à 9 h 30. Ève-Marie Lortie sera l'animatrice de Salut, Bonjour! Week-end. Louis-François Marcotte sera à la barre de Signé M dès 10 h 30.

À noter qu'il y aura un spécial de Noël avec les membres de Star Académie 2012.

INOLTRE SU HUFFPOST

Lancement de programmation de TVA