Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Érik Bédard remercié

Érik Bédard remercié

Les Pirates de Pittsburgh ont libéré le lanceur gaucher Érik Bédard. Il présentait une fiche de 7-14 avec une moyenne de points mérités par match de 5,01.

Le Franco-Ontarien de 33 ans n'était avec les Pirates que depuis le début de la saison. Il avait signé une entente d'un an d'une valeur de 4,5 millions de dollars.

Bédard, dont les 14 défaites constituent un sommet dans les ligues majeures cette saison, a effectué son dernier départ dimanche dernier dans une défaite de 7-0 contre les Brewers de Milwaukee.

La saison avait bien commencé pour Bédard, qui a présenté une moyenne de points mérités de 3,12 à ses 10 premiers départs. Ennuyé par des blessures tout au long de sa carrière, il avait pourtant réussi à demeurer en santé cette saison.

Bédard était le seul lanceur gaucher de la rotation des Pirates en début de saison. Mais devant les difficultés de l'artilleur canadien, l'équipe a acquis les services de Wandy Rodriguez avant la date limite des échanges.

Choix de sixième tour des Orioles de Baltimore en 1999, Bédard a également porté les couleurs des Mariners de Seattle et des Red Sox de Boston.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.