NOUVELLES

Les Brewers claquent 5 circuits en route vers une victoire de 15-4 face aux Cubs

28/08/2012 12:20 EDT | Actualisé 27/10/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Aramis Ramirez a frappé deux des cinq circuits des siens et les Brewers de Milwaukee ont écrasé les Cubs de Chicago 15-4, lundi.

Ramirez, qui a porté les couleurs de Cubs de 2003 à 2011, a cogné un circuit de deux points en cinquième et un autre en solo en neuvième. Les Brewers ont signé une sixième victoire de suite contre les Cubs.

Le deuxième circuit de Ramirez suivait une claque de trois points de Ryan Braun qui a atterri sur Waveland Avenue. Braun a frappé quatre coups sûrs et a produit cinq points. Il domine la Nationale avec 35 circuits.

Corey Hart a suivi la longue balle de Ramirez avec une autre claque sur Waveland Avenue. Les Brewers ont réussi trois circuits consécutifs pour une première fois depuis le 7 septembre 2007, face aux Reds à Cincinnati.

Les Brewers ont envoyé 14 frappeurs au bâton et ont inscrit neuf points sur huit coups sûrs en neuvième. Le joueur de position Joe Mather a obtenu le dernier retrait pour les Cubs.

Marco Estrada (2-5) a concédé trois points, dont aucun était mérité, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Son vis-à-vis, Justin Germano (2-4), a connu une soirée plus difficile. Il a accordé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches.

PLUS:pc