DIVERTISSEMENT

Wonder Woman et Superman échangent un baiser passionné dans un prochain numéro

27/08/2012 03:45 EDT | Actualisé 27/10/2012 05:12 EDT
DC Comics

PHILADELPHIE - Wonder Woman et Superman sont un couple et s'embrassent passionnément lorsqu'ils réalisent qu'il n'existe personne d'autre comme eux dans le monde.

Le baiser du couple est le point culminant de l'histoire du plus récent numéro de la bande dessinée «Justice League». Ce numéro marque le premier anniversaire du moment où DC Comics a décidé de revisiter son groupe de superhéros avec de nouvelles histoires, de nouveaux costumes et de nouvelles origines.

Le coéditeur de DC Comics, Jim Lee, qui a dessiné chaque numéro de «Justice League» depuis ses débuts, assure que l'embrassade dans le plus récent numéro n'est pas un coup de publicité et qu'il ne se produit pas dans un univers parallèle.

Les deux personnages sont depuis longtemps, avec Batman, les principaux superhéros — et les plus connus — de l'univers de DC Entertainment.

Dans les années 1980, Wonder Woman et Superman ont eu une brève liaison, mais Superman a finalement épousé Lois Lane. Ils s'étaient également embrassés dans «Dark Knight Strikes Again» de Frank Miller il y a de cela une décennie. En 2006, dans un épilogue de «Kingdom Come», les deux superhéros demandent à Bruce Wayne — alias Batman — de devenir le parrain de leur fils qui n'est pas encore né.

Depuis que DC a revisité ces personnages et leur univers il y a près d'un an, certaines des origines ont été modifiées. Wonder Woman, par exemple, est maintenant la fille de Zeus.

Le rôle de Lois Lane a également changé: elle est toujours présente, mais n'agit plus comme intérêt amoureux pour Superman.