NOUVELLES

Violence conjugale présumée lors d'une noce samedi à Gatineau: comparution

27/08/2012 10:27 EDT | Actualisé 27/10/2012 05:12 EDT

GATINEAU, Qc - Un homme a été formellement accusé lundi après avoir été arrêté à la suite de violentes agressions dont une femme aurait été victime lors d'une noce, samedi soir, à Gatineau.

Jorge Mejias Sanchez, un résidant de 48 ans de Gatineau, fait face à des chefs de tentative de meurtre, de voies de fait grave ainsi que de menaces de mort.

Samedi, peu avant 22 h 30, des agents du Service de police de la Ville de Gatineau ont été appelés à enquêter sur des gestes de violence conjugale qui auraient été commis pendant la noce qui se déroulait au Château Cartier.

Grâce à de nombreuses déclarations et au témoignage de la victime, il a été établi que celle-ci a été violemment frappée à coups de poing ainsi qu’avec des objets.

Des invités ont fait fuir l'homme mais alors que les policiers le recherchaient, il est revenu sur les lieux et a frappé sa conjointe avec ce qui semble être un tesson de bouteille.

L'homme a été maîtrisé par des invités jusqu’à l’arrivée des policiers.

Quant à la victime, âgée de 36 ans, elle a été transportée à l'hôpital, souffrant de sérieuses blessures, mais sans danger pour sa vie. Elle a subi plusieurs lacérations.

PLUS:pc