NOUVELLES

Rasmus cogne un circuit de trois points et les Blue Jays battent les Yankees 8-7

27/08/2012 11:32 EDT | Actualisé 27/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Colby Rasmus a claqué un circuit de trois points face à Rafael Soriano après deux retraits en neuvième manche et les Blue Jays de Toronto ont profité d'un mauvais relais de Derek Lowe en 11e manche pour vaincre les Yankees de New York 8-7, lundi, et stopper à sept leur série de revers.

Quelques instants après que Rasmus eut donné les devants 7-6 aux Blue Jays avec sa longue balle, Derek Jeter a créé l'impasse en répliquant face à Casey Janssen. Les Blue Jays n'ont pas abandonné, ajoutant un point deux manches plus tard pour mettre fin à une séquence de huit revers d'affilée au Yankee Stadium.

Cette défaite pourrait faire mal aux Yankees de plus d'une façon. Le premier-but Mark Teixeira a quitté la rencontre en raison d'une blessure au mollet gauche.

Yorvit Torrealba a amorcé la 11e avec un simple et le coureur suppléant Mike McCoy a atteint le troisième coussin quand le relais de Lowe au premier but a échappé à Eric Chavez et s'est retrouvé au champ droit. Lowe (8-11) a écopé une erreur sur le jeu.

Après un retrait sur des prises, Adeiny Hechavarria a frappé un faible roulant vers le troisième coussin qui a forcé Jayson Nix à foncer. McCoy a attendu que Nix effectue son relais au premier pour filer vers le marbre. Il a devancé de justesse le relais de Chavez au marbre.

Darren Oliver (3-2) n'a pas concédé de coup sûr pendant deux manches et a obtenu la victoire, la première des Blue Jays au Yankee Stadium depuis le 23 mai 2011.

PLUS:pc