NOUVELLES

Nate McLouth claque un circuit et les Orioles battent les White Sox 4-3

27/08/2012 10:29 EDT | Actualisé 27/10/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Nate McLouth a cogné un circuit de deux points en huitième, Lew Ford a ajouté lui aussi une longue balle et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour vaincre les White Sox de Chicago 4-3, lundi, stoppant du même coup à six la série de victoires des White Sox.

Les Orioles ont signé une 13e victoire de suite lors de matchs qui se terminent avec un point d'écart, un record d'équipe. Ils accusaient un retard de 2-1 en sixième manche et de 3-2 en huitième.

Les White Sox avaient pris les devants 3-2 en huitième quand Pedro Strop (5-2) avait concédé un simple à l'avant-champ d'un point à Adam Dunn. Les Orioles ont toutefois répliqué face à Brett Myers lors de la demi-manche suivante.

Mark Reynolds a soutiré un but sur balles après un retrait et McLouth a enchaîné en envoyant la balle par-dessus le mur au champ centre-droit. Il s'agissait de son troisième point produit du match et de son deuxième circuit depuis que les Orioles l'ont rappelé du niveau AAA le 4 août dernier.

PLUS:pc