NOUVELLES

Rogers est efficace pendant cinq manches et les Brewers battent les Pirates 7-0

26/08/2012 05:30 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Mark Rogers a concédé trois coups sûrs en cinq manches, Carlos Gomez et Aramis Ramirez ont claqué des circuits et les Brewers de Milwaukee ont défait les Pirates de Pittsburgh 7-0, dimanche.

Rogers a concédé trois coups sûrs en cinq manches et a aidé les Brewers à signer une cinquième victoire en six sorties.

Erik Bédard (7-14) a été remplacé au monticule après seulement quatre manches et deux tiers. Il domine les majeures au chapitre des défaites.

Les Pirates ont perdu cinq de leurs six derniers matchs. Ils accusent un retard de deux matchs sur les Cardinals de St. Louis au deuxième rang dans la course donnant accès aux deux places supplémentaires dans la Nationale. Les Cards seront au PNC Park lundi afin de disputer le premier d'une série de trois rencontres face aux Pirates.

Avant la série, les Brewers avaient un dossier de 1-14 à l'étranger depuis la pause du match des étoiles. Ils ont toutefois gagné deux de leurs trois duels face aux Pirates.

Rogers (2-1) a triomphé six jours après avoir enregistré sa première victoire dans les majeures. Il a accordé trois buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Manny Parra a oeuvré en sixième et septième, Jose Veras a retiré trois frappeurs sur des prises en huitième et Kameron Loe a mis la touche finale au sixième jeu blanc des Brewers en 2012 en fermant les livres en neuvième.

PLUS:pc