NOUVELLES

Matt Holliday frappe 4 coups sûrs et les Cardinals surprennent les Reds 8-2

26/08/2012 04:56 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Matt Holliday a frappé quatre coups sûrs et produit quatre points pour propulser les Cardinals de St. Louis vers un gain de 8-2 contre les Reds de Cincinnati, dimanche.

Allen Craig a étiré les bras et produit trois points pour les Cardinals, qui ont remporté les honneurs d'une deuxième série seulement sur les 13 disputées par les Reds depuis la pause du match des étoiles. Les champions en titre de la Série mondiale ont remporté cinq de leurs six derniers duels pour s'approcher à six matchs des Reds, meneurs de la section centrale de la Nationale.

Le partant des Cardinals Adam Wainwright (13-10) a distribué deux points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a aussi atteint un frappeur. Le droitier de six pieds, sept pouces qui a raté la saison dernière en raison d'une opération à un coude, n'a pas perdu depuis le 18 juillet contre les Brewers de Milwaukee.

Le droitier des Reds Homer Bailey (10-9) a accordé cinq points en six manches, et sa fiche est désormais de 1-3 avec une moyenne de 6,04 en cinq départs au mois d'août. Il a distribué, pour la sixième fois de la saison, un total de neuf coups sûrs — un sommet.

PLUS:pc