NOUVELLES

Les Marlins cognent un total de quatre circuits et battent les Dodgers 6-2

26/08/2012 08:24 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Rob Brantly a donné les devants pour de bon aux siens avec son premier circuit en carrière dans les majeures, Giancarlo Stanton, Jose Reyes et Carlos Lee ont aussi claqué des longues balles et les Marlins de Miami ont défait les Dodgers de Los Angeles 6-2, dimanche, lors du dernier de leur voyage de 11 matchs.

Mark Buehrle (12-11) a signé la victoire dans un troisième départ de suite, concédant un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il s'est sorti indemne d'une situation avec les buts remplis en cinquième en forçant Hanley Ramirez à frapper un ballon à l'avant-champ et Andre Ethier à cogner un roulant. Cela permettait aux Marlins de conserver une avance de 3-1.

Après un point des Dodgers en septième, les Marlins ont repris les devants par deux points quand Ramirez a cafouillé sur un roulant à l'arrêt-court avec les buts remplis après deux retraits en huitième.

Steve Cishek a retiré le nouveau membre des Dodgers Adrian Gonzalez avec les buts remplis en fin de huitième, puis a évité les ennuis en neuvième et il a signé son 11e sauvetage de la campagne en 14 occasions. Reyes et Lee avaient ajouté des claques en solo contre la recrue Shawn Tolleson en début de neuvième.

Le partant des Dodgers Aaron Harang (9-8) a accordé trois points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

PLUS:pc