NOUVELLES

Les Bills seraient à deux doigt de mettre la main sur Jackson des Seahawks

26/08/2012 07:24 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

BUFFALO, États-Unis - Les Bills seraient en négociations afin de restructurer la dernière année du contrat de Tarvaris Jackson, ce qui mettrait la touche finale sur une transaction avec les Seahawks de Seattle qui enverrait le quart vétéran de sept saisons à Buffalo.

L'entraîneur-chef des Seahawks Pete Carroll a confirmé qu'une entente était en place entre les deux équipes, dimanche, mais a ajouté que l'échange n'avait toujours pas été complété.

Une personne familière avec les discussions a indiqué à The Associated Press que les Bills voudraient restructurer la dernière année du contrat de Jackson, qui doit toucher quatre millions $ US en 2012. La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat puisqu'aucune des deux équipes n'a annoncé pourquoi l'échange n'avait toujours pas été complété.

Jackson semblait ne pas avoir d'avenir avec les Seahawks, après que l'équipe eut mis la main sur le joueur autonome Matt Flynn au cours de la saison morte. Les Seahawks ont aussi repêché le quart Russell Wilson au troisième tour du repêchage en avril dernier.

La transaction surviendrait donc peu de temps après que Carroll eut annoncé que Wilson allait être le quart no 1 de l'équipe.

L'intérêt des Bills envers Jackson pourrait signifier la fin de l'aventure de Vince Young à Buffalo. Ce dernier tentait d'obtenir le poste de quart réserviste de l'équipe derrière le partant Ryan Fitzpatrick.

PLUS:pc