NOUVELLES

Lee remporte son 1er match à domicile et les Phillies balaient les Nationals

26/08/2012 04:34 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Cliff Lee a offert sept manches de qualité au monticule pour mériter sa première victoire à domicile en près d'un an, dimanche, et les Phillies de Philadelphie ont complété le balayage de la série de trois matchs en disposant des Nationals de Washington 4-1.

Jimmy Rollins a cogné un circuit de deux points et Laynce Nix a ajouté une claque en solo pour appuyer Lee (3-7). Le lauréat du trophée Cy Young dans l'Américaine en 2009 n'avait pas triomphé au Citizens Bank Park depuis le 5 septembre, présentant une fiche de 0-6 à ses 12 départs précédents.

Lee a dominé son adversaire sur la butte Jordan Zimmerman (9-8), n'allouant qu'un point et sept coups sûrs. Il a également fait cinq victimes au bâton.

Zimmerman a concédé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Sa moyenne de points mérités a gonflé à 2,63, mais reste la troisième meilleure de la Nationale.

Jeremy Horst a obtenu un retrait en huitième et Josh Lindblom a enregistré les cinq derniers pour récolter son premier sauvetage en carrière. Jonathan Papelbon bénéficiait d'une journée de congé après avoir réalisé trois sauvetages en autant de parties.

PLUS:pc