NOUVELLES

Fielder et Young cognent des circuits et les Tigers battent les Angels 5-2

26/08/2012 04:27 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Prince Fielder et Delmon Young ont frappé des circuits sur deux tirs d'affilée en sixième manche, donnant ainsi un coup de main à Max Scherzer, et les Tigers de Detroit ont battu les Angels de Los Angeles 5-2, dimanche.

Scherzer (14-6) a concédé un point et a retiré neuf frappeurs sur prises en sept manches. Joaquin Benoit a été parfait en huitième et Jose Valverde a fermé les livres en neuvième.

Le partant des Angels Ervin Santana (7-11) a accordé quatre points et cinq coups sûrs en sept manches.

Les Tigers et les Angels, deux équipes toujours impliquées dans la course aux séries, avaient décidé de donner congé à une de leurs vedettes avant la journée de repos lundi.

Miguel Cabrera n'était pas dans la formation des Tigers pour une première fois cette saison. Il est légèrement blessé à la cheville droite, mais il devrait être à son poste au troisième but mardi face aux Royals à Kansas City. Du côté des Angels, Albert Pujols a raté un quatrième match de suite. Il est blessé au mollet droit et les Angels espèrent qu'il pourra jouer mardi contre les Red Sox de Boston.

Mike Trout a mis fin à une séquence de 0-en-9 en amorçant le match avec un simple et il a ensuite inscrit son 100e point de la saison. La recrue a été retirée sur trois prises lors de ses trois autres tours au bâton.

PLUS:pc