NOUVELLES

Davis frappe une longue balle en 9e et les Mets battent les Astros 2-1

26/08/2012 04:10 EDT | Actualisé 26/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Ike Davis a frappé sa deuxième longue balle de la journée alors qu'il y avait un retrait au tableau en neuvième manche, peu après que Lucas Duda eut épinglé un coureur au marbre, et les Mets de New York ont remporté leur première série à domicile depuis le début juillet en battant les Astros de Houston 2-1, dimanche.

La recrue des Mets Jeremy Hefner était en route vers un jeu blanc, mais Marwin Gonzalez a frappé un double qui a créé l'égalité 1-1 en neuvième manche.

Gonzalez a ensuite tenté de venir marquer sur le simple de Ben Francisco aux dépens de Bobby Parnell (3-3). Mais Duda, rappelé du club-école AAA de Buffalo dimanche, a effectué un puissant relais au marbre de sa nouvelle position au champ gauche.

Le receveur Kelly Shoppach a capté le relais un peu haut de Duda et a sorti sa jambe gauche pour bloquer le marbre. Gonzalez a tenté de le contourner pour atteindre le derrière de la plaque, mais il a été épinglé.

La claque de Davis aux dépens de Wilton Lopez (5-2) a ensuite abouti tout juste derrière la clôture du champ droit — et du gant du voltigeur Francisco — pour son deuxième coup sûr victorieux en carrière.

PLUS:pc