NOUVELLES

Polansky et El Tabakh sont éliminées en qualifications à Flushing Meadows

24/08/2012 02:28 EDT | Actualisé 24/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Canadiens Peter Polansky et Heidi El Tabakh ont échoué dans leur tentative de se qualifier pour le tableau principal des Internationaux des États-Unis, qui prendront leur envol lundi.

Polansky, classé 156e au monde, s'est incliné en deux manches de 6-0, 6-2 devant le Belge Maxim Authom, 192e raquette mondiale au deuxième tour des qualifications, vendredi.

El Tabakh, qui occupe le 186e rang de la WTA, s'est quant à elle avouée vaincue face à la Suissesse Stefanie Voegele. Celle qui occupe le 137e échelon — et qui est la 27e tête de série de ce tableau de qualifications féminin — a triomphé en deux sets, 6-4, 6-3.

Trois Canadiens prendront part aux tableaux principaux du dernier Grand Chelem de la saison. Chez les hommes, Milos Raonic, 15e tête de série, affrontera au premier tour le Colombien Santiago Giraldo. Chez les dames, la Blainvilloise Aleksandra Wozniak, 50e joueuse au monde, sera quant à elle opposée à la Roumaine Alexandra Cadantu.

Finalement, la Montréalaise Eugenie Bouchard sera du tableau des filles. Il s'agit de son dernier tournoi chez les juniors.

PLUS:pc