NOUVELLES

Nesta y sera

24/08/2012 03:15 EDT | Actualisé 23/10/2012 05:12 EDT

À la veille de son match le plus crucial de l'année jusqu'ici, l'Impact de Montréal comptera sur des renforts en défense.

Alessandro Nesta effectuera son retour au jeu après trois semaines d'absence, a annoncé l'entraîneur-chef Jesse Marsch, vendredi, aux médias présents à l'entraînement.

Nesta était incommodé par une blessure à un genou.

C'est donc dire que Nesta sera en uniforme pour le duel face au DC United, l'équipe que pourchasse l'Impact. La formation de Washington (12-8-4) occupe le 5e et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est, avec une avance de quatre points sur l'Impact (11-13-3), et trois matchs en main.

Le retour de Nesta surviendra à point, puisque le onze montréalais sera privé d'un arrière, Hassoun Camara, suspendu pour deux matchs plus tôt cette semaine. Le défenseur Nelson Rivas purgera quant à lui le troisième et dernier match de sa suspension.

L'Impact vogue sur une séquence de quatre victoires et a remporté ses cinq derniers matchs à domicile. Sa dernière défaite en sol montréalais remonte au 4 juillet.

PLUS: