Huffpost Canada Quebec qc

Madonna pardonne à Elton John de l'avoir qualifiée de "strip-teaseuse de foire"

Publication: Mis à jour:
MADONNA
Madonna lors de son concert à Moscou le 7 août 2012 | AFP

PEOPLE- Alors qu'Elton John a récemment qualifié la Madonne de "strip-teaseuse de foire", cette dernière lui a dédié une chanson lors de son passage à Nice le 21 août. Pas rancunière Madge? Rien n'est moins sûr.

Au début du mois d'août, Elton John tenait des propos désagréables à l'intention de la Reine de la pop. Selon lui, la tournée de cette " strip-teaseuse de foire" était un désastre et sa carrière définitivement terminée:

"C'est un cauchemar. Je suis désolé. Je peux te dire que sa carrière est terminée. Sa tournée est un désastre. Elle ressemble à une strip-teaseuse de foire", explique-t-il avant d'ajouter qu'il avait trouvé la chanteuse désagréable envers Lady Gaga qui n'est autre que la marraine de Zachary, le fils d'Elton John.

C'est lors de son passage à Nice le 21 août que Madonna est revenue sur ces attaques. Avant de débuter son morceau Masterpiece, la chanteuse a annoncé dédicacer le titre à Elton John qui est, selon elle, un grand fan. (Voir la vidéo ci-dessous)

"Je dédie cette chanson à Mr Elton John. Je sais qu'il est fan de cette chanson. Je sais que c'est un grand fan de moi. Et vous savez quoi? Je le pardonne."

Malgré les apparences, Madonna contre-attaque et lance à son tour un pique au chanteur. Lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, les deux artistes se battaient le titre de La meilleure chanson originale pour un film. C'est finalement Madge qui repart avec le trophée pour son titre... Masterpiece composée pour son film W.E.

Les deux artistes n'ont jamais été vraiment très proches. En 2004, Elton John avait accusé Madonna de chanter en playback lors de sa tournée Re-Invention. "Quiconque fait du playback sur scène quand vous payez 134 dollars la place devrait être abattu." Une remarque qu'il n'avait pas manqué de reformuler avant que la chanteuse ne fasse son show lors de la mi temps du Super Bowl, la priant de bien caler ses lèvres sur la musique.


LIRE AUSSI
:

En concert à Nice, Madonna calme la polémique avec Marine Le Pen en changeant son clip

À 54 ans, la Madonne fête-elle la fin de son règne?

Mais selon une personne proche de la Ciccone interviewée par le Huffington Post américain, celle-ci n'a que faire des remarques d'Elton John.

"Sincèrement, elle sen fiche de ce qu'il dit sur elle en public ou en privé. Elle n'a rien à prouver à personne et surtout pas à Elton John".

Découvrez ci-dessous les tubes qui ont marqué la carrière de Madonna...

Close
Madonna en quelques titres
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée