BIEN-ÊTRE

La beauté méditerranéenne au coeur de la nouvelle fragrance Dolce&Gabbana

24/08/2012 10:55 EDT | Actualisé 24/10/2012 05:12 EDT

La rentrée sera marquée par la sortie du nouveau féminin de Dolce&Gabbana. Baptisée "Pour Femme", cette eau de parfum sera disponible dans les parfumeries agréées dès le 1er septembre.

Cette fragrance féminine, sortie tout droit du sud de l'Italie, est composée d'ingrédients doux et gourmands, comme le néroli, la framboise, la mandarine verte, le jasmin et la fleur d'oranger. Ce mélange floral-fruité est rehaussé par des accords de guimauve sucrée, de vanille, d'héliotrope et de bois de santal.

La beauté méditerranéenne du parfum "Pour Femme" est incarnée par l'actrice et mannequin Laetitia Casta. Elle apparaît dans une campagne signée Mario Testino.

"Laetitia nous a toujours captivés par sa prestance naturelle et sa sensualité : elle est l'interprétation parfaite de la femme Dolce&Gabbana d'aujourd'hui", confient Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Déclinée en gel douche et en émulsion pour le corps, cette nouvelle eau de parfum sera mise en vente dès le 1er septembre prochain, à 79€ (le vaporisateur de 50ml) et à 99€ (le vaporisateur de 100 ml).