(bum) La formation Kings of Leon se mettra bientôt au travail en vue de sortir un sixième album studio dans « un avenir rapproché », peut-on lire sur NME.com.

Cet album sera le premier pour Kings of Leon depuis Come Around Sundown sorti en 2010.

Selon le bassiste du groupe, Jared Followill, en entrevue sur BBC radio 1, le quatuor a déjà rencontré les producteurs du disque à venir.

« Nous avons rencontré les producteurs chaque jour, donc nous commençons à faire avancer les choses pour le sixième album. Je ne sais pas ce que je peux dire, mais nous planifions assurément de commencer le sixième album dans un avenir rapproché », a-t-il dit.

Le chanteur principal du groupe, Caleb Followill, a d'ailleurs déjà mis la main à la pâte en écrivant des pièces pour le prochain disque de Kings of Leon.

« Caleb a beaucoup écrit, et ouais, je crois que ça va très bien aller », a-t-il ajouté.

Le groupe a connu une année 2011 assez tumultueuse. Le groupe a notamment dû annuler sa tournée américaine parce que son chanteur était trop malade et épuisé.

Rappelons que depuis le début de l'année, tout semble bien aller pour les frères Followill. Caleb est devenu papa et Jared s'est fiancé.

EN VIDÉO: