NOUVELLES

John Mayberry donne la victoire aux Phillies avec un simple productif en 11e

24/08/2012 12:18 EDT | Actualisé 23/10/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - John Mayberry fils a produit le point de la victoire avec un simple productif en fin de 11e manche pour procurer aux Phillies de Philadelphie une victoire de 4-3 face aux Reds de Cincinnati, jeudi.

Todd Frazier a produit les trois points des Reds qui tentaient de remporter une première série à Philadelphie depuis 2006.

Les Phillies avaient égalé la marque en huitième grâce au ballon sacrifice de Jimmy Rollins et l'ont emporté sur le simple de Mayberry pour diviser les honneurs de la série. Ils ont ainsi pris possession du troisième rang dans l'Est de la nationale pour la première fois depuis le mois d'avril.

Kevin Frandsen a amorcé la 11e avec un simple face à Alfredo Simon (2-2) et Chase Utley l'a suivi avec un double. Quelques frappeurs plus tard, Mayberry a donné la victoire aux siens.

Raul Valdes (3-2) n'a pas donné de points en 11e pour récolter la victoire. La relève de Philadelphie n'a pas accordé de coups sûrs en cinq manches.

D'ailleurs, le Québécois Philippe Aumont, acquis des Mariners dans la transaction impliquant Cliff Lee en 2009, a fait ses débuts dans les majeures.

Appelé en relève en huitième manche, le droitier natif de Gatineau a effectué 18 lancers dont 10 prises. Il n'a donné qu'un seul but sur balles avant de céder sa place à Jonathan Pabelbon en neuvième.

PLUS:pc