NOUVELLES

Harris et la défense en évidence

24/08/2012 11:25 EDT | Actualisé 24/10/2012 05:12 EDT

Dans une rencontre dominée par le jeu défensif et les nombreuses pénalités, Andrew Harris a inscrit deux touchés pour mener les Lions de la Colombie-Britannique à un gain de 17-14 face aux Blue Bombers, vendredi, à Winnipeg.

C'est toutefois le botteur Paul McCallum qui a fait la différence avec un botté de précision 41 verges sur le dernier jeu du match. Quelques instants auparavant, Jason Pallardy avait redonné espoir aux partisans des Bombers en créant l'égalité sur un botté de 31 verges.

Avec cette victoire, les Lions (6-2) se hissent seuls en tête de la Division Ouest. À l'inverse, Winnipeg (2-6) s'est enfoncé un peu plus dans les bas fonds de l'Est en subissant un sixième revers en huit départs.

Pas moins de 22 pénalités ont été signalées par les officiels au cours de la rencontre. Il a par ailleurs fallu attendre la dernière minute de jeu du deuxième quart pour voir un premier touché être marqué.

Signe de la domination de la défense, le quart des Lions, Travais Lulay, n'a complété que 16 de ses 26 passes pour des gains de 220 verges et un touché. Il a été victime de deux interceptions.

PLUS: