Alors que des photos du prince Harry (nu) font le tour du web, une vedette serait sur le point d'accoucher, des divorces refont surface et une célébrité invite sa belle-mère - sept ans plus jeune qu'elle - en vacances! Devinez de qui il s'agit?

Découvrez aussi qui fait compagne pour son parfum et qui est la nouvelle égérie d'une compagnie de... bonbons.

Loading Slideshow...
  • La famille royale en colère

    La famille royale serait très contrariée par le scandale concernant les <a href="http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/08/22/prince-harry-nu-las-vegas-photos_n_1820970.html" target="_hplink">photos du prince Harry nu</a>. La frustration ne serait pas entièrement dirigée vers le jeune homme, mais également vers ses assistants et son équipe de sécurité, rapporte TMZ. Le soir de cet incident, Harry passait du temps avec deux amis à Las Vegas. Après quelques verres, les trois hommes ont décidé d'inviter un groupe de jeunes femmes dans la suite privée du prince Harry. Toutefois, lorsque les jeunes femmes sont entrées dans la chambre, l'équipe de Harry n'aurait pas pris soin de leur demander de leur remettre leur téléphone, ce qui a entrainé la circulation à travers le Web des images du prince nu. Des sources qui étaient présentes affirment que les assistants du prince ont surtout profité de la fête plutôt que de protéger Harry contre lui-même. Selon de nombreuses sources de la suite privée de Las Vegas, ce genre de situations se produit tous les jours, et ce scandale aurait facilement pu être évité. Une source insiste : « L'équipe de Harry a agi comme une bande d'amateurs ». (BUM interactif)

  • Un rapport en faveur de Gabriel Aubry

    Alors que les avocats de Halle Berry tentent de convaincre un juge d'accepter que l'actrice s'installe en France avec sa fille de 4 ans, Nahla, un rapport sur la garde des enfants recommande que la jeune fille « ne soit pas séparée de son père », ce qui risque d'influencer fortement la décision du juge, rapporte RadarOnline. Une source a révélé : « Le rapport sur la garde de l'enfant est clair sur le fait que tout déménagement qui empêcherait Gabriel d'être activement présent dans la vie de Nahla sera mauvais pour la petite fille. De plus, le rapport affirme que Nahla ne devrait pas être séparée de son père. Gabriel est le père de Nahla et il est une énorme partie de sa vie ». Le rapport réprimande fortement Berry et Aubry, qui sont incapables de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur petite fille. Soulignons que ce procès opposant Halle Berry et Gabriel Aubry doit se poursuivre encore une dizaine de jours. Tous les partis devront présenter leur témoignage, tout comme l'évaluateur qui a rempli le rapport et qui précise qu'Aubry devrait être présent dans la vie de sa fille. Plusieurs autres psychiatres pour enfants et spécialistes du développement exprimeront leur opinion sur cette affaire. Rappelons que Halle Berry affirmait vouloir s'installer en France avec sa fille, croyant qu'elle y serait plus en sécurité. (BUM interactif)

  • Madonna en vacances avec sa belle-mère

    La chanteuse Madonna a payé pour que la mère de son copain, le danseur français Brahim Zaibat, puisse les accompagner en vacances. Le groupe est donc en vacances à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, près d'Antibes, sur la Côte d'Azur française. Patricia Vidal, 47 ans, soit de sept ans la cadette de Madonna, a quitté son petit appartement de Marseille pour la semaine afin d'apprendre à connaître la copine de son fils. Madonna a également invité tous les cousins de Zaibat, ce qui lui coûtera plus de 150 000 $ US pour des vacances d'une semaine. Une source a confié au journal The Sun : « Brahim habite à New York maintenant, alors c'est bien pour lui de voir sa mère et ses cousins. Ils vont tous pouvoir relaxer avec les quatre enfants de Madonna ». La fille de Madonna, Lourdes, aurait déjà un béguin pour un des cousins du copain de sa mère. Lourdes est également accompagnée de ses trois frères et soeurs, Rocco, né du mariage de Madonna avec Guy Ritchie, et David et Mercy, les deux enfants adoptifs de la chanteuse. (BUM interactif)

  • Reese Witherspoon sur le point d'accoucher?

    Reese Witherspoon aurait été admise dans un hôpital de Los Angeles. L'actrice Reese Witherspoon, enceinte de son troisième enfant, aurait été transportée dans un hôpital de Los Angeles hier après-midi (22 août). La star de 36 ans attend un troisième enfant, son premier avec son mari Jim Toth, et la date prévue pour la naissance du bébé n'était pas avant le début du mois de septembre. Il semble toutefois qu'il pourrait voir le jour plus tôt que prévu. Rappelons que Reese Witherspoon a eu ses deux premiers enfants, Ava et Deacon, durant sa relation avec l'acteur Ryan Phillippe. Elle est maintenant mariée à Jim Toth depuis 2010. La source ajoute : « Reese et Jim sont un peu inquiets d'avoir le bébé aussi tôt. Mais c'est assez près de la date prévue pour qu'ils soient confiants que le petit ira bien ». (BUM interactif)

  • Britney Spears n'a pas de doutes

    La chanteuse Britney Spears et son fiancé, Jason Trawick, prévoiraient toujours se marier. Contrairement aux récentes rumeurs voulant que Britney Spears, 30 ans, ait des doutes quant à son mariage avec Jason Trawick, avec qui elle est fiancée depuis décembre dernier, une source affirme que le couple est plus heureux que jamais, rapporte People. La source a déclaré : « Il n'y a rien de vrai à propos de doutes sur leur mariage. Ils vont très bien et ils sont tous les deux impatients de recommencer à travailler lorsque The X Factor commencera. Ils ont passé un super été ». Les rumeurs voulant qu'ils éprouvent des problèmes de couple ont commencé à circuler lorsque la chanteuse a été photographiée récemment à l'extérieur d'une salle d'audience sans sa bague de fiançailles. Selon la même source : « Elle ne portrait pas sa bague la semaine dernière à la cour, parce qu'elle l'avait retirée durant une séance photo Elizabeth Arden, et Jason la gardait pour elle. Il a tout simplement oublié de la lui remettre avant un moment ». Pour ce qui est de la cérémonie de mariage, la source insiste sur le fait qu'elle aura bel et bien lieu, mais pas avant que Spears ait terminé ses engagements pour X Factor, qui lui laissent peu de temps libre. (BUM interactif)

  • Maria Sharapova, du tennis aux bonbons

    Le lundi 20 août, Maria Sharapova s'est rendue à la boutique Henri Bendel de New York pour dévoiler sa toute nouvelle marque de bonbons, Sugarpova. La joueuse de tennis endosse toutes les casquettes, numéro trois au classement WTA et future fille du moment, elle se lance dans le commerce acidulé de la confiserie. Des couleurs pimpantes, des noms amusants, des emballages gourmands, Maria Sharapova propose une gamme riche de douze friandises différentes qui risque bientôt de faire fureur. Chaque bonbon porte un nom et une description personnalisée : les petites bouches en gélatine se nomment Flirty: lips like sugar, quant aux lunettes, sacs à main et escarpins gélifiés, ils sont baptisés Chic: some style for your smile. Victime de leur succès, les gommes à mâcher balles de tennis Sporty: the taste of victory sont déjà épuisés. Commercialisées dès à présent dans certains points de vente aux États-Unis, ces merveilles colorées peuvent être achetées directement sur le site internet de Sugarpova. Une partie des ventes est versée à la fondation Maria Sharapova. (Relaxnews)

  • Avril Lavigne et Chad Kroeger sont fiancés

    Il faut croire qu'Avril Lavigne et le chanteur de Nickelback, Chad Kroeger, sont de petits cachottiers. Alors que l'on ignorait même qu'ils étaient en couple, voilà que l'on apprend qu'ils se sont fiancés le 8 août dernier. Selon People, Lavigne, 27 ans, et Kroeger, 37 ans, se sont rencontrés la première fois en février afin d'écrire une chanson pour le prochain album de la chanteuse. « Une relation amoureuse s'est développée alors qu'ils ont passé du temps ensemble à écrire », raconte un ami d'Avril Lavigne à People. Ainsi, le 8 août, Kroeger a demandé la chanteuse en mariage et lui a offert une bague à diamants de 14 carats. « Il la rend tellement heureuse. Leurs familles ne pouvaient pas être plus excitées. » Ce sera un premier mariage pour le chanteur de Nickelback, et un second pour Avril Lavigne, qui s'est séparée du chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, en 2009. Elle avait ensuite fréquenté Brody Jenner. (BUM interactif)

  • Le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes est déjà finalisé

    Tom Cruise et Katie Holmes sont maintenant officiellement divorcés. Cette fois, il aura fallu un temps inhabituellement court pour officialiser un divorce de stars. C'est pourtant ce qui s'est produit avec Tom Cruise et Katie Holmes. People mentionne que leur divorce est maintenant officiellement prononcé. Un juge de New York a signé les documents nécessaires lundi (20 août). Leur mariage de cinq ans est donc chose du passé. Tout a été réglé rapidement dans cette histoire, alors que Katie Holmes demandait le divorce en juin. Une entente hors cour est survenue entre elle et Cruise quelques jours après. Holmes a même obtenu la garde de leur fille de six ans, Suri, qui demeure avec elle à New York. Tom Cruise a des droits de visite (et de voyage) avec la petite. Depuis leur séparation, de nombreuses spéculations ont circulé quant à la raison de cette soudaine rupture. On a notamment rapporté que Katie Holmes souhaitait protéger sa fille de l'Église de Scientologie à laquelle Cruise est fermement attaché. (BUM interactif)

  • Une nouvelle collaboration pour Lady Gaga

    Il semble que la chanteuse Lady Gaga s'apprête à collaborer avec Azealia Banks, après avoir échangé plusieurs messages Twitter avec elle sur la possibilité de travailler ensemble. Gaga a échangé des messages avec Banks, laissant croire que les deux stars s'associeront prochainement pour travailler ensemble. Dans leurs échanges, on comprend que Lady Gaga a contacté Banks par téléphone, et que leur projet s'apprête à se concrétiser. Les représentants des deux stars ont toutefois refusé de commenter ces rumeurs de collaboration. Soulignons que Lady Gaga a travaillé avec plusieurs artistes différents dernièrement, ayant collaboré récemment avec Kendrick Lamar et Beyoncé Knowles. D'autres spéculations ont commencé à circuler selon lesquelles Azealia Banks s'apprêterait à signer une entente pour participer à une série de spectacles de la tournée Born This Way Ball de Lady Gaga. Rappelons que la semaine dernière, Lady Gaga a annoncé la sortie, le mois prochain, du premier simple de son album ARTPOP. Elle déclarait : « Kendrick Lamar et moi lançons un enregistrement le 6 septembre. Ça s'appelle Partynauseous ». (BUM interactif)

  • Jennifer Lopez s'installera à Vegas?

    La chanteuse Jennifer Lopez serait en pourparlers afin d'élire résidence à Las Vegas pour y présenter un spectacle permanent, lorsque sa tournée Dance Again se terminera à la fin de l'année. Lopez songerait donc à la possibilité de s'installer à Vegas pour un certain temps afin d'y présenter une série de spectacles. Lorsqu'elle a été questionnée sur la possibilité qu'elle s'installe à Vegas, le représentant de Lopez, Mark Young, a confié à Hollyscoop.com : « Ça pourrait très certainement être possible ». Le site web affirme même que la chanteuse aurait été approchée par la compagnie Live Nation pour produire son spectacle. Soulignons que Lopez ne s'arrêtera pas à Vegas durant sa tournée actuelle. Elle y était toutefois samedi dernier (18 août) pour animer une fête autour d'une piscine. Elle a confié avoir adoré l'énergie qu'elle y a reçue. La tournée mondiale Dance Again de Jennifer Lopez a débuté en juin dernier au Panama et elle se poursuit aux États-Unis avant de s'envoler vers l'Europe. Elle se terminera le 18 décembre prochain. (BUM interactif)

  • Richard Gere sera honoré par le Festival du film de Zurich

    L'acteur américain Richard Gere recevra, le 23 septembre à Zurich, le prix d'honneur du Festival du film de la ville, ont annoncé mercredi (22 août) ses organisateurs. « Le Golden Icon Award est cette année décerné à la star d'Hollywood Richard Gere », ont indiqué les organisateurs du Festival qui se tiendra du 20 au 30 septembre. Le prix lui sera remis le 23 septembre, date à laquelle le Festival diffusera le thriller financier Arbitrage dans lequel Richard Gere incarne le rôle d'un investisseur ambitieux, à la fois mari et père aimant. Susan Sarandon, une mère pleine de sollicitude, incarne la femme parfaite à ses côtés. L'effritement de son empire financier marque le début d'une descente aux enfers psychologique. Au final, sa famille éclate sous le joug de la fraude et de la corruption. Richard Gere a tourné plus de 50 films. L'un de ses premiers rôles principaux remonte à 1978 dans Days of Heaven, réalisé par Terrence Malick. Il acquiert une renommée mondiale en 1980 avec le drame érotique American Gigolo de Paul Schrader, ainsi qu'en jouant dans la comédie romantique Pretty Woman, aux côtés de Julia Roberts, dans le rôle d'un élégant homme d'affaires. En outre, sa prestation dans la comédie musicale Chicago (2002) aux côtés de Renée Zellweger et Catherine Zeta-Jones, dans son rôle de brillant avocat, lui a valu en 2003 le Golden Globe du meilleur acteur. Le nouveau film de Richard Gere, Arbitrage avec Susan Sarandon, sortira en salles le 14 septembre prochain. (Agence France-Presse)

  • Ellen DeGeneres en négociation pour la suite de Finding Nemo

    Ellen DeGeneres pourrait de nouveau prêter sa voix à Doris. Heat Vision nous apprend qu'Ellen DeGeneres négocie en ce moment pour prêter sa voix de nouveau au poisson bleu Doris dans la suite du film Finding Nemo. Dans le premier volet sorti en 2003, c'était l'animatrice qui était la voix de Doris. Au Québec, c'était Anne Dorval. Ce sera aussi le retour du scénariste et réalisateur Andrew Stanton. C'est lui qui a eu l'idée d'un deuxième film, seulement cette fois, il laisse l'écriture du scénario à Victoria Strouse. Le premier film avait connu succès monstre en 2003 avec des recettes de l'ordre de 867,6 millions de dollars au box-office mondial. Il avait aussi récolté l'Oscar du meilleur film d'animation. Le 14 septembre, les fans du célèbre poisson-clown pourront revoir Finding Nemo, mais cette fois, en 3D. La suite est attendue pour 2016 seulement. (BUM interactif)

  • The Simpsons reçoit Justin Bieber

    Le statut de superstar du jeune chanteur Justin Bieber est maintenant confirmé, alors qu'il apparaîtra dans un prochain épisode de The Simpsons, rapporte Starpulse. Le chanteur incarnera son propre rôle dans un prochain épisode de la série télévisée animée. Dans cet épisode, on le verra alors qu'il tentera de participer à un concours de talents. Le producteur exécutif de l'émission, Al Jean, a confirmé la participation de Bieber, déclarant : « Il tente de participer à un concours de talents dans lequel Bart joue du piano, et ils ne l'acceptent pas. Faites-en vos propres conclusions... C'est une apparition, mais tous ses fans devraient écouter chaque minute de l'émission, avant et après qu'il y apparaisse ». Bieber a également partagé son excitation avec ses fans, en écrivant sur sa page Twitter cette semaine : « Je viens tout juste de faire une voix pour les SIMPSON!!!! » En participant à l'émission The Simpsons, Justin Bieber suit ainsi les traces de plusieurs autres célébrités, incluant U2, Elton John, Britney Spears et Mick Jagger. L'épisode de The Simpsons dans lequel apparaîtra Justin Bieber s'intitulera The Fabulous Faker Boy et sera diffusé l'année prochaine dans le cadre de la 24e saison de la série. (BUM interactif)

  • Un premier album en neuf ans pour ZZ Top

    La formation ZZ Top lancera son premier album en neuf ans le 10 septembre prochain. Intitulé La Futura, cet opus sera le quinzième album studio du mythique groupe rock des années 70, ZZ Top. Le dernier album du groupe, Mescalero, était sorti en 2003. Produit par Rick Rubin et Billy Gibbons, des membres du groupe, et enregistré à Houston et à Malibu, le disque comprendra une dizaine de pistes. « Nous avons longuement pensé très fort à ce que cet album devait être. Nous voulions rappeler le caractère direct et franc de nos débuts, sans tourner le dos à la technologie contemporaine. Le résultat de cet amalgame du passé et du présent est, bien sûr, La Futura », a expliqué Gibbons, le chanteur et guitariste de ZZ Top. L'album comprend des titres comme Consumption, Flyin' High, Big Shiny Nine ou encore Have A Little Mercy. En ce moment, ZZ Top est en tournée en Amérique du Nord. (BUM interactif)

  • Nicki Minaj dévoile sa fragrance

    Nicki Minaj a dévoilé le flacon de sa toute nouvelle fragrance, qui est une réplique de la chanteuse avec une longue chevelure rose. La star a décidé de dévoiler la bouteille sur sa page Twitter afin d'en faire profiter ses quelque 14,2 millions de fans. Elle a donc publié l'image de sa fragrance Pink Friday, qui est identique à la chanteuse lorsqu'elle porte une longue perruque rose. En parlant de l'odeur de ce parfum, qui sera lancé à la fin du mois de septembre, Minaj affirme qu'elle est similaire à « des anges qui s'amusent ». Elle déclarait : « Je suis tellement excitée par l'arrivée de ma fragrance, et je suis fière de m'associer avec Give Back Brands pour un projet aussi personnel. J'ai toujours été une grande fan des bonnes fragrances. C'est encore un prolongement de ma créativité, et je suis impatiente de le partager avec le monde. J'ai imaginé la fragrance et le flacon moi-même avec mes Barbz en tête; je sais qu'ils adoreront ça! » Rappelons que la compagnie Give Back Brands avait également collaboré avec Justin Bieber pour sa fragrance Somebody. (BUM interactif)

  • Alanis Morissette révèle quelques détails de son prochain album

    La chanteuse Alanis Morissette a donné quelques détails sur son prochain album, Havoc and Bright Lights, lors d'un évènement privé à Los Angeles. Lors de l'évènement auquel assistaient quelques centaines de fans aux Sonos Studios de Los Angeles, la chanteuse canadienne Alanis Morissette a interprété quatre des chansons de son prochain album, avant d'être interviewée par Phil Gallo de Billboard durant 35 minutes. Elle a chanté Celebrity, Guardian, Thank U India, puis la pièce exclusive Big Sur qui se retrouvera seulement sur l'édition Deluxe de son album en vente chez Target. Il y a quelques mois, en entrevue avec le Rolling Stone, Morissette a révélé que Havoc and Bright Lights serait un album très personnel. « Toutes les choses qui me tiennent à coeur -- des histoires personnelles, le côté spirituel, le côté conscient, le côté rock --, toutes les parties de l'artiste en moi sont ressorties », a-t-elle expliqué à propos de l'album. Rappelons que Havoc and Bright Lights est le huitième album solo de l'artiste. C'est d'ailleurs le premier qu'elle a enregistré depuis le disque Flavors Of Entanglement que lui avait inspiré sa rupture avec l'acteur Ryan Reynolds. (BUM interactif)

  • Céline Dion est une fan d'Adele

    Céline Dion affirme être une des plus grandes fans d'Adele. La plus grande chanteuse au monde, Céline Dion, insiste sur le fait qu'elle est probablement la plus grande fan de la chanteuse britannique Adele. La star québécoise est très élogieuse lorsqu'elle parle de la chanteuse de 24 ans Adele, et elle avoue même qu'elle pourrait faire une folle d'elle-même si elle se retrouvait devant elle. En plus d'être complètement charmée par sa voix, Dion affirme également être en admiration devant l'image physique très positive que dégage Adele. La chanteuse de 44 ans a confié au magazine Vegas : « J'adore littéralement tout à propos d'elle. J'adore son talent extrême. J'adore son écriture. Ses chansons viennent du plus profond de son âme. Elle est incroyablement belle. Je crois que c'est très rafraîchissant de voir, et ne vous méprenez pas lorsque je dis ça, quelqu'un qui n'a pas l'air extrêmement anorexique ». Dion avoue qu'elle serait très excitée de pouvoir rencontrer Adele, mais insiste sur le fait qu'elle n'arriverait certainement pas à rester calme devant elle. « Ce ne sera pas beau lorsque je vais la rencontrer. Je vais lui faire le plus gros des câlins. Je ne plaisante pas », déclare-t-elle. (BUM interactif)

  • Mariah Carey veut Lenny Kravitz à ses côtés

    Mariah Carey veut que Lenny Kravitz se joigne à American Idol. Mariah Carey serait enchantée à l'idée que son ami Lenny Kravitz puisse se joindre à elle dans le jury de l'émission American Idol. La chanteuse est convaincue que son ami serait un juge parfait, en raison de son talent et de ses connaissances de l'industrie musicale. Une source a confié à HollywoodLife.com : « Mariah adorerait avoir son grand ami Lenny Kravitz assis à ses côtés pour le jury d'American Idol. Elle croit qu'il serait un choix parfait, parce qu'il est extrêmement talentueux et qu'il connait tout de la musique ». Soulignons que plusieurs autres célébrités ont été pressenties pour se joindre au jury de l'émission, à la suite du départ de Jennifer Lopez et Steven Tyler. Des rumeurs ont récemment circulé voulant que Nicki Minaj puisse se joindre à l'équipe, ce qui ne plairait pas particulièrement à Carey. Une source confiait : « Mariah veut un jury de juges brillants, inspirants et constructifs. Pas seulement un freak show! Mariah croit que Nicki serait seulement une distraction et qu'il n'y en aurait que pour elle et son attitude scandaleuse. Mariah ne sera pas heureuse si Nicki se joint au jury et elle l'a laissé savoir aux producteurs! » Soulignons que le juge Randy Jackson quittera également sa place, mais collaborera toujours à l'émission, plutôt comme mentor. (BUM interactif)

  • Katy Perry et John Mayer, c'est déjà fini!

    La relation de Katy Perry et John Mayer se sera vite terminée. People nous apprend que Katy Perry, 27 ans, et John Mayer, 34 ans, se sont séparés. « Ils sont finalement redevenus des amis. Honnêtement, ils se sont amusés, mais les gens croyaient que cette relation était plus sérieuse qu'elle ne l'était réellement », a mentionné une source. Pourtant, il y a peu de temps, on disait que Mayer souhaitait avoir une relation sérieuse avec Perry et qu'il était même prêt à laisser sa réputation de coureur de jupons de côté pour elle. « John a l'