Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grumman 78 ferme sa succursale sur la rue Ste-Catherine

Grumman 78 ferme sa succursale sur la rue Ste-Catherine
Catherine Lefebvre

La succursale de Grumman 78 au Faubourg Ste-Catherine, ouverte en avril dernier, ferme déjà ses portes.

Connu pour son camion à tacos, Grumman 78 charme les papilles des festivaliers depuis quelques étés déjà, que ce soit pendant les festivals au centre-ville ou encore lors de ces soirées « Les 1ers vendredis » dans le Parc olympique. En plus de leur quartier général, situé à Saint-Henri, où la préparation des tacos et les réceptions privées ont lieu, un comptoir a ouvert rue Ste-Catherine Ouest en avril dernier, au centre commercial Le Faubourg.

À peine quatre mois plus tard, sur leur fil Twitter (@Grumman78), on annonçait hier que la succursale fermait temporairement ses portes. Alors qu’avant-hier, on apprenait dans le quotidien The Gazette qu’une infestation de coquerelles a forcé les propriétaires de l’établissement de rembourser une partie du loyer d’un des locataires, Lunetterie Newlook inc., qui se plaignait desdits insectes depuis 2007.

En attendant que cette histoire rentre dans l’ordre et la salubrité, vous pourrez savourer les tacos de Grumman 78, ainsi que les délices d’autres camions lors de L’Avenue culinaire qui se déroule ce jeudi soir à la Scena du Vieux-Port de Montréal dès 18h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.