NOUVELLES

Céline Dion pose pour des photos osées pour la publication V Magazine

23/08/2012 10:05 EDT | Actualisé 23/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Céline Dion a fait parler d'elle, jeudi matin, mais ce n'était pas à cause de ses chansons...

Des photos osées de la chanteuse québécoise, qui accompagnaient une entrevue accordée à la publication V Magazine, sont rapidement devenues le sujet de l'heure sur les médias sociaux.

Les photos en noir en blanc montrent Céline Dion en petite tenue ou encore le torse nu, ses bras cachant sa poitrine.

Dans un article traitant notamment de la séance de photos, le magazine People rapporte que la chanteuse était «un peu effrayée» à l'idée de poser pour de tels clichés «parce que c'est quelque chose de très différent pour (elle)». Elle affirme cependant qu'elle est contente de l'avoir fait.

Dans l'entrevue, également rapportée par le New York Daily News, Céline Dion confie qu'elle voue une admiration sans borne pour la chanteuse Adele, dont l'image, croit-elle, «aidera certainement la nouvelle génération de filles à s'accepter».

Elle croit également qu'Adele contribuera à faire changer une industrie qui lui a toujours fait un peu peur. Elle raconte notamment comment elle a été sous le choc à la suite de la mort de Whitney Houston, liée en partie à sa consommation de drogues.

Celle qui affirme avoir été mise au monde pour faire de la musique affirme par ailleurs que son rôle le plus important demeure celui de mère.

L'entrevue complète de Céline Dion paraîtra dans l'édition du 30 août de V Magazine.

PLUS:pc