NOUVELLES

Carl Crawford subit une opération de type Tommy John au coude gauche

23/08/2012 08:38 EDT | Actualisé 23/10/2012 05:12 EDT

BOSTON - Le voltigeur de gauche des Red Sox de Boston Carl Crawford a subi une opération de type Tommy John au coude gauche, et en conséquence il ratera le reste de la saison.

La procédure visant à remplacer le ligament collatéral ulnaire endommagé dans le bras de Crawford a été réalisée jeudi par le Dr James Andrews à Pensacola, en Floride. Les Red Sox ont indiqué qu'ils s'attendaient à voir Crawford récupérer complètement de cette opération, en dépit d'une période de rééducation de six à neuf mois.

Crawford, qui pourrait être prêt pour le camp d'entraînement printanier, écoule la deuxième année de son contrat de sept saisons d'une valeur de 142 millions $US avec les Red Sox. Il frappait pour une moyenne de ,282 avec trois circuits et 19 points produits après avoir présenté une moyenne de ,255 avec 11 longues balles et 56 points produits la saison passée.

Il a raté les 89 premiers matchs cette saison en raison d'une opération au poignet gauche, et s'est blessé au coude en avril alors qu'il suivait son programme de rééducation. Il a quitté la liste des blessés le 16 juillet.

PLUS:pc