NOUVELLES

Wilin Rosario cogne un circuit et les Rockies battent les Mets 5-2

22/08/2012 11:00 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Wilin Rosario a brisé l'égalité en septième manche avec un circuit et les Rockies du Colorado ont vaincu les Mets de New York 5-2, mercredi, signant ainsi une septième victoire de suite au Citi Field.

Rosario a aussi réussi un ballon sacrifice et DJ LeMahieu a produit un point avec un amorti suicide. Les Rockies ont ainsi enregistré une quatrième victoire d'affilée et un huitième gain en 11 sorties. Les Rockies tenteront de compléter le balayage de la série de quatre matchs jeudi, un exploit qu'ils avaient accompli lors de leur dernière visite dans Queens en avril 2011.

La recrue Matt Harvey a connu une autre bonne sortie pour les Mets, retirant neuf frappeurs sur des prises en six manches. Les Mets (57-67) ont encaissé un quatrième revers de suite. Ils ont une fiche de 11-27 depuis la pause du match des étoiles. Ils n'ont pas marqué plus de deux points lors de chacun de leurs cinq derniers matchs.

La victoire est allée au dossier du releveur Carlos Torres (2-1), tandis que Rafael Betancourt a enregistré son 25e sauvetage de la campagne.

Ramon Ramirez (2-3) a encaissé la défaite.

PLUS:pc