NOUVELLES

Skaggs triomphe à son 1er départ et les D-backs l'emporte 3-2 face aux Marlins

22/08/2012 06:22 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Tyler Skaggs a accordé trois coups sûrs en six manches et deux tiers à son premier départ dans les majeures et il a aidé les Diamondbacks de l'Arizona à vaincre les Marlins de Miami 3-2, mercredi, lors du premier match du premier programme double à domicile dans l'histoire des Diamondbacks.

Le gaucher âgé de 21 ans a concédé un circuit de deux points à Justin Ruggiano en deuxième, puis a limité les Marlins à un seul autre coup sûr. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises, mais a donné cinq passes gratuites avant de quitter sous les applaudissements de la foule.

Aaron Hill a claqué une longue balle de deux points et un simple d'un point. Jacob Turner (0-1), à son premier départ avec les Marlins après avoir été échangé par les Tigers de Detroit à la date limite des transactions, a concédé trois points et quatre coups sûrs en six manches.

Le gérant des Marlins Ozzie Guillen a été expulsé après s'en être pris à l'arbitre au premier but Angel Campos en début de troisième manche. C'est la deuxième fois cette saison qu'il est expulsé d'une rencontre.

PLUS:pc