Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois paralympiens jordaniens arrêtés pour agressions sexuelles

Trois paralympiens arrêtés pour agressions sexuelles
Flickr: AndyRobertsPhotos

LONDRES - Deux haltérophiles et un entraîneur de l'équipe jordanienne aux Jeux paralympiques de Londres ont été libérés sous caution mercredi en Irlande du Nord, après avoir été accusés de pédophilie et d'agressions sexuelles.

L'un des hommes, âgé de 23 ans, est poursuivi pour pédophilie, agression sexuelle à l'encontre d'une femme et voyeurisme, a indiqué la police. Un autre homme, âgé de 35 ans, est soupçonné de pédophilie. Le troisième, âgé de 36 ans, est poursuivi pour agression sexuelle sur une femme.

Les trois sportifs ont été arrêtés lundi à Antrim, au nord-ouest de Belfast, où la délégation de Jordanie s'entraîne avant les Jeux, prévus à Londres du 29 août au 9 septembre.

L'entraîneur et les deux sportifs en fauteuil roulant, dont l'un a remporté une médaille de bronze à Pékin en 2008, ont été libérés sous caution après avoir été présentés devant le tribunal de Coleraine. Leur libération a été décidée après la promesse du gouvernement jordanien de les présenter au tribunal le 18 octobre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Christine Sinclair

La mode à la cérémonie de clôture des J.O de Londres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.