NOUVELLES

Medlen stoppe l'hémorragie, donne un gain de 5-1 aux Braves face aux Nats

22/08/2012 10:54 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Kris Medlen a offert sept manches sans point, Martin Prado a claqué un double de deux points décisif et les Braves d'Atlanta ont stoppé à quatre leur série de défaites en disposant des Nationals de Washington 5-1, mercredi.

Medlen (5-1) a distribué sept coups sûrs, passé sept frappeurs dans la mitaine et offert un but sur balles à son cinquième départ de la saison. Les Braves ont remporté 16 décisions consécutives lorsque le droitier est au monticule — et cette séquence remonte à mai 2010.

Plus important encore, les Braves ont préservé la série de trois matchs contre des rivaux de section et mis un terme à la série de trois gains des Nationals. Les Braves, qui ont entamé la journée en tête de la course donnant accès à l'une des deux places supplémentaires en séries éliminatoires dans la Nationale, se sont approchés à six matchs des Nationals, meneurs de la section est.

Ross Detwiler (7-6) a lancé pendant cinq manches et un tiers, accordant deux points, sept coups sûrs et un but sur balles. Il a cependant retiré quatre frappeurs sur des prises.

PLUS:pc