NOUVELLES

Le double de Thames permet aux Mariners de signer un 8e gain de suite, 3-1

22/08/2012 07:33 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

SEATTLE - Eric Thames a brisé l'égalité avec un double de deux points après deux retraits en huitième manche et les Mariners de Seattle ont signé une huitième victoire de suite, un gain de 3-1, mercredi, contre les Indians de Cleveland.

Les Mariners, qui ont complété le balayage de la série de trois rencontres, connaissent leur meilleure séquence depuis une série de huit victoires du 23 juin au 1er juillet 2007. Seattle a gagné 15 de ses 16 derniers matchs à domicile.

Les Indians ont encaissé un huitième revers d'affilée, eux qui ont connu une série de 11 défaites entre le 27 juillet et le 7 août. Cleveland a donc perdu 21 de ses 25 derniers et a une fiche de 10-29 depuis la pause du match des étoiles.

Alors que le pointage était de 1-1, Kyle Seager a placé la balle en lieu sûr face à Vinnie Pestano (3-1) après un retrait en huitième et a étiré son coup sûr en double.

L'arrêt-court Asdrubal Cabrera a contesté la décision de l'arbitre au deuxième coussin Ed Hickox, et le gérant des Indians Manny Acta a également argumenté avec l'arbitre. Acta a d'ailleurs été expulsé de la rencontre.

John Jaso a obtenu un but sur balles intentionnelles, Jesus Montero a été retiré sur des prises et Thames a claqué un double dans la droite.

Stephen Pryor (3-0) a oeuvré pendant deux tiers de manche en relève et Tom Wilhelmsen a fermé les livres en neuvième. Wilhelmsen a enregistré son 19e sauvetage de la campagne en 21 occasions.

PLUS:pc