NOUVELLES

L'acteur Didier Lucien a été hospitalisé d'urgence pour une hémorragie cérébrale

22/08/2012 12:23 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - L'acteur Didier Lucien est actuellement hospitalisé aux soins intensifs, à Montréal, à la suite d'une hémorragie cérébrale.

Le comédien semble cependant bien aller, selon son agent Denis Robitaille, qui lui a rendu visite à l'hôpital mercredi matin.

M. Robitaille a expliqué que le cerveau de son client n'a pas été touché et qu'il était en mesure de parler et de bouger les pieds et les mains.

«Il n'est pas sorti de danger, mais il est dans un état stable et il est quand même bien», a-t-il confié à La Presse Canadienne.

L'acteur venait tout juste de terminer deux projets, la semaine dernière. Son agent a toutefois précisé que sa participation à l'émission «Un gars le soir», prévue mardi, devrait être annulée.

«Il devait tourner samedi la dernière journée, mais on m'a écrit hier pour me dire que sa journée était (annulée) parce qu'ils avaient coupé les scènes qui restaient. Donc les deux projets se sont terminés la semaine dernière, a-t-il précisé. Il devait faire "Un gars le soir" mardi, mais comme de raison, il ne le fera pas.»

Didier Lucien s'est fait connaître des tout-petits dans les années 1990, alors qu'il a participé à la série jeunesse «Bouledogue Bazar». Les jeunes l'ont ensuite retrouvé quelques années plus tard dans la série et les films «Dans une galaxie près de chez vous», dans lesquels il tenait le rôle de Bob. Il a également tenu l'un des rôles principaux de la série «Pure laine», au côté de Macha Limonchik.

PLUS:pc