NOUVELLES

La chanteuse Avril Lavigne va épouser le chanteur de Nickelback, Chad Kroeger

22/08/2012 05:26 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

TORONTO - Le groupe Nickelback est peut-être reconnu pour ses effets pyrotechniques mirobolants, mais son chanteur Chad Kroeger aurait choisi une approche plus discrète lorsqu'il a demandé à Avril Lavigne de l'épouser.

L'édition de cette semaine du magazine Hello! Canada, qui paraîtra jeudi, propose une entrevue exclusive avec le couple, dans laquelle Kroeger affirme qu'il est «la personne la plus chanceuse au monde».

Il révèle également avoir utilisé un «scrapbook» pour faire sa demande en mariage, alors qu'ils travaillaient tous les deux sur le cinquième album studio de la chanteuse, à Los Angeles.

«C'est arrivé dans leur studio d'enregistrement. Elle faisait du "scrapbooking" et il a ajouté une page à l'album, et la page disait: "Veux-tu m'épouser?"», a raconté la rédactrice en chef de Hello! Canada, Alison Eastwood, mercredi, lors d'une entrevue téléphonique.

Lavigne et Kroeger, âgés respectivement de 27 et 37 ans, ont causé la surprise en annonçant leurs fiançailles, mardi, après des fréquentations de six mois qui sont passées quasi inaperçues dans la presse artistique.

L'équipe de Hello! Canada ignorait que les deux artistes étaient en couple et a été «très surprise» lorsque le duo l'a approchée dans la dernière semaine pour partager son histoire et les photos de ses fiançailles, a ajouté Eastwood.

«Je crois que nous pouvons les déclarer le nouveau super couple du Canada. Ensemble, je crois qu'ils ont vendu quelque chose comme 18 millions d'albums donc ils sont plutôt puissants», a estimé la rédactrice en chef.

Dans l'article de cinq pages, Lavigne et Kroeger expliquent qu'ils ont d'abord développé une relation d'amitié, alors qu'ils se trouvaient tous les deux à Paris, et que leurs sentiments se sont ensuite rapidement approfondis.

«Je savais que je développais des sentiments envers elle. C'était très puissant et je ne l'oublierai jamais», a raconté Kroeger au magazine.

«Il me fait rire chaque jour. Il prend soin de moi de toutes les manières possibles et il est très attentionné», a pour sa part déclaré Lavigne.

Eastwood affirme que Kroeger était particulièrement ouvert au sujet de leur relation et qu'il semblait être le plus romantique du couple. «Il est totalement fou d'Avril, et qui pourrait le blâmer? Mais si vous regardez les photos, dans le magazine (...) il a un énorme sourire. Nous n'avions jamais vu Chad Kroeger aussi heureux.»

PLUS:pc