NOUVELLES

Joe Haden expulsé de l'entraînement des Browns pour excès de rudesse

22/08/2012 12:33 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

BEREA, États-Unis - L'entraîneur des Browns de Cleveland Pat Shurmur a expulsé le demi de coin Joe Haden de l'entraînement pour excès de rudesse, mercredi.

Haden s'est fait montrer la sortie une heure après le début de l'entraînement. Shurmur n'a pas voulu fournir de détails sur l'incident. Il a toutefois exprimé ses regrets pour le langage qu'il a utilisé à l'endroit de Haden en présence de partisans, dans l'échange qui a précédé son expulsion.

Shurmur n'a pas aimé le plaqué de Haden aux dépens de l'ailier espacé recrue Travis Benjamin dans la zone des buts, après que celui-ci ait capté une passe de touché. Il a mentionné que sa priorité est la sécurité de ses joueurs.

Le secondeur D'Quell Jackson a confié au Plain Dealer que Haden a fait preuve d'une intensité qu'on voit d'habitude en saison régulière. Il ajoute que les esprits se sont échauffés mais que l'incident n'a rien d'exceptionnel, et qu'il sera vite oublié par ceux étant impliqués.

Haden, 23 ans, amorce sa troisième saison dans la NFL. Il a obtenu six interceptions en 2010 mais aucune l'an dernier en 15 matches, fournissan un sac à chaque saison.

PLUS:pc