NOUVELLES

Jered Weaver excelle pendant sept manches et les Angels battent les Red Sox 7-3

22/08/2012 10:44 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

BOSTON - Jered Weaver s'est remis sur le bon chemin après un départ difficile, étant efficace pendant sept manches, et les Angels de Los Angeles ont battu les Red Sox de Boston 7-3, mercredi.

Howie Kendrick a frappé un circuit en solo et Torii Hunter a ajouté un simple de deux points pour les Angels, qui ont gagné les deux premiers matchs de la série de trois à Boston après avoir été balayés à domicile par les Rays de Tampa Bay au cours du week-end.

Le frappeur de puissance des Angels Albert Pujols a quitté la rencontre en quatrième manche en raison de raideurs au mollet droit.

Ryan Lavarnway et Mike Aviles ont cogné des doubles d'un point pour les Red Sox, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs et ont une fiche de 6-14 au mois d'août.

Weaver (16-3) a concédé deux points, sept coups sûrs et un but sur balles. Vendredi, face aux Rays, il avait accordé neuf points en trois manches dans un revers de 12-3.

Son vis-à-vis, Clay Buchholz (11-4), a concédé sept points, ce qui a égalé un sommet pour lui cette saison, en cinq manches et un tiers.

PLUS:pc