NOUVELLES

Arroyo est dominant pendant 8 manches et les Reds musellent les Phillies 3-2

22/08/2012 10:08 EDT | Actualisé 22/10/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Bronson Arroyo a distribué trois coups sûrs en huit manches sur la butte, Jay Bruce a frappé un circuit et les Reds de Cincinnati ont défait les Phillies de Philadelphie 3-2, mercredi soir.

Arroyo (10-7), qui a alloué les deux points des Phillies tout en faisant fendre l'air à quatre frappeurs, a retiré les 14 premiers adversaires à l'affronter avant la longue balle de Domonic Brown après deux retraits en cinquième.

Brown a aussi cogné un double contre la clôture du champ centre-droit après un retrait en huitième et le frappeur suppléant Kevin Fransden a atteint le sentiers avec un simple à l'avant-champ en neuvième. Ce furent là les deux autres coups sûrs concédés par Arroyo.

Autrement, les Phillies n'ont jamais menacé Arroyo, qui présentait un dossier de 0-6 avec une moyenne de points mérités de 9,46 à ses sept derniers départs de saison régulière contre les Phillies. Arroyo est dominant dernièrement, portant sa fiche à 6-1 avec une moyenne de 3,50 à ses sept derniers départs.

Aroldis Chapman a obtenu les trois derniers retraits du match pour enregistrer son 31e sauvetage en 35 opportunités.

PLUS:pc