Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pascal-Cloud : pas avant 2013

Pascal-Cloud : pas avant 2013

Le combat entre le Québécois Jean Pascal et l'Américain Tavoris Cloud pour le titre mondial IBF des mi-lourds n'aura pas lieu avant 2013. Et voilà que la tenue du combat n'est plus assurée.

Le Groupe Yvon Michel (GYM) a annoncé mardi que le duel tant attendu aura lieu, au mieux, au printemps 2013.

En raison des délais entraînés par la blessure à la main droite de Pascal, Cloud affrontera son aspirant obligatoire, l'Allemand Karo Murat. Ce dernier acceptait de céder sa place à Pascal comme prochain adversaire de Cloud, mais seulement en échange de « garanties exorbitantes pour le vainqueur ».

Pascal affrontera donc Cloud s'il sort gagnant de son duel contre l'Allemand. D'ici là, le Lavallois pourra se mettre en jambe en décembre, dans un gala de GYM.

« À cette date, il est certain qu'il se sera complètement remis de sa blessure et 100 % prêt à relancer sa carrière », dit le communiqué.

À l'origine, le choc entre Pascal (26-2-1, 16 K.-O.) et Cloud (24-0-0, 19 K.-O.) devait avoir lieu le 11 août dernier à Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.