NOUVELLES

Les Jaguars joueront quatre matchs à domicile à Londres à partir de 2013

21/08/2012 04:24 EDT | Actualisé 21/10/2012 05:12 EDT

JACKSONVILLE, États-Unis - Les Jaguars de Jacksonville seront l'équipe de l'Angleterre. La NFL et les Jaguars ont annoncé mardi que l'équipe allait disputer un match à domicile à Londres lors de chacune des quatre prochaines années.

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, et le propriétaire des Jags, Shad Khan, ont fait l'annonce de la nouvelle à Jacksonville. L'équipe disputera quatre matchs au Wembley Stadium, un à chaque année à partir de 2013.

Khan a expliqué qu'il voulait amener son équipe de l'autre côté de l'Atlantique afin d'augmenter sa popularité à travers le monde.

La NFL a organisé un match à Londres à chaque année depuis 2007. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Rams de St. Louis se rendront à Wembley plus tard cette année.

Les Rams devaient disputer des rencontres à Londres en 2013 et 2014, mais ont annoncé la semaine dernière qu'ils avaient changé leurs plans, préférant se concentrer sur les négociations de leur bail et afin d'apaiser le mécontentement des partisans.

PLUS:pc